3ème colloque Prospectives CNRS - INEE

du mercredi 22 février 2017 au vendredi 24 février 2017

Les 3èmes Prospectives de l'Institut écologie et environnement du CNRS (INEE) se dérouleront du 22 au 24 février 2017 à Bordeaux.

L'inscription est gratuite mais obligatoire, avant le 10 janvier 2017. Vous pouvez vous inscrire à cette adresse.

Ces journées de réflexion sur les priorités de recherche à l'horizon 2020-2030 serviront à définir les grandes avancées de la recherche en écologie et environnement, à se projeter dans l’avenir, définir les priorités, les domaines de recherche et les nouveaux outils à encourager, à développer, à soutenir...

Ces journées s’adressent, non seulement aux équipes de recherche en écologie, environnement et interactions hommes-milieux, mais aussi à toutes les personnes, équipes, laboratoires, institutions… souhaitant apporter leurs contributions, partager leurs expériences et développer des recherches dans ces domaines et à leurs frontières.

Dernière mise à jour vendredi 02 décembre 2016