44ème Colloque du Groupe Français des Pesticides

Le 44ème colloque du Groupe Français des Pesticides se déroulera du 26 au 29 mai en Martinique sur le campus de l'Université des Antilles et de la Guyane. La clôture des soumissions de communications est fixée au 15 mars pour une réponse du comité scientifique le 2 avril.

Publié le jeudi 23 janvier 2014

Conscients de la dépense occasionnée par le trajet transatlantique, les organisateurs mettent tout en oeuvre pour disposer d'un fond dans lequel les inscrits qui en auraient besoin pourraient sollciter la prise en charge des vols entre Orly et Le Lamentin. Il s'agira d'un vol groupé du samedi 24 mai au samedi 31 mai. Cette aide se fera prioritairement en faveur des doctorants et des orateurs. Elle justifie la clôture des soumissions au 15 mars, nous vous remercirons donc de respecter cette date-limite.

Des solutions d'hébergement et de transport vous sont également proposées en fonction des budgets.

Pour plus d'informations, consultez le site du GFP.