Avis de soutenance de thèse : Isabel Jalón Rojas

le vendredi 21 octobre 2016

Isabel Jalón Rojas soutiendra sa thèse le vendredi 21 octobre 2016 à 14 h dans l'amphithéâtre du nouveau B18. Sa thèse a pour intitulé : "Évaluation des changements hydro-sédimentaires de l'estuaire de la Gironde en lien avec les pressions sur le milieu".

La commission d'examen est composée de :

• M. Robert Lafite (Professeur, M2C, université de Rouen) : Président
  • Mme Mélina Lamouroux (Chargée de missions, Agence de l'Eau Adou-Garonne) : Invitée
  • M. Pierre Le Hir (Directeur de recherche, Ifremer) : Rapporteur
  • Mme Sabine Schmidt (Directrice de recherche, CNRS, EPOC, université de Bordeaux) : Directrice
  • M. François Schmitt (Directeur de recherche, CNRS, LOG, Université Lille) : Rapporteur
  • M. Henk Schuttelaars (Maître de conférences, TU Delft (Pays-Bas) : Invité
  • M. Aldo Sottolichio (Maître de conférences, EPOC, université de Bordeaux : Co-directeur
Dernière mise à jour lundi 17 octobre 2016

Un pot est prévu à l'issue de la soutenance (hall du premier étage de l'ancien B18).