Colloque annuel RESOMAR Montpellier -­ Sète, 16 -­ 19 novembre 2015

du lundi 16 novembre 2015 au jeudi 19 novembre 2015

Le colloque annuel RESOMAR -­ lieu de rencontre et d’échanges entre les laboratoires et observatoires marins -­ est accueilli cette année par l'Université   de  Montpellier (OSU OREME et UMR   MARBEC). Il se déroulera du 16 au 19 novembre 2015 et nous donnera l’occasion de découvrir quelques sites et laboratoires locaux, en particulier le bâtiment historique de la Faculté de Médecine de Montpellier ou la Station Marine de Sète. Pour plus d'informations, veuillez consulter le document d'annonce du colloque en cliquant sur "lire la suite".

Dernière mise à jour mardi 06 octobre 2015