Départ de Claire Gouny, manager transfert, valorisation et communication du LabEx COTE

le mardi 02 janvier 2018

Claire Gouny, manager transfert, valorisation et communication du LabEx COTE quittera ses fonctions au LabEx COTE le 31 décembre 2017. Arrivée en juin 2012, elle a notamment animé le volet transfert du LabEx COTE ainsi que les actions en partenariat ou les relations internationales. Elle sera, à partir du 2 janvier, responsable communication à la délégation Aquitaine du CNRS.

Dernière mise à jour jeudi 21 décembre 2017

"Après presque 6 ans à l'université de Bordeaux à travailler pour le LabEx COTE je pars prochainement vers de nouvelles missions. Je voudrais vous dire tout le plaisir que j'ai eu à collaborer avec vous depuis 2012 et tout le plaisir que j'aurais à continuer ces échanges à d'autres occasions dans mes nouvelles fonctions. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et j'espère à bientôt".

Claire

Pour tout renseignement sur les actions du volet transfert ou la communication du LabEx COTE, vous pouvez contacter Claire Guyot, chargée de mission pour le LabEx COTE. Adrien Pourtier, manager du LabEx COTE reste également à votre disposition pour toute autre question.