École d'été internationale 2017 du LabEx COTE

du lundi 03 juillet 2017 au vendredi 07 juillet 2017

Le LabEx COTE organise la cinquième édition de son école d'été internationale sur le thème :

« Signaux faibles et risques émergents dans la transition écologique ».

Elle aura lieu à Bordeaux du 03 au 07 juillet 2017.

Dernière mise à jour jeudi 20 avril 2017

L’École d’été du LabEx COTE réunit tous les ans des doctorants en écologie, biologie, chimie, modélisation ou encore sociologie. Son programme se distingue par des conférences, sorties terrain et tables rondes avec des experts internationaux en écologie intégrative. L’École d’été présentera une approche globale et pluridisciplinaire de la définition, la détection et du rôle des signaux faibles et risques émergents dans la transition écologique.

Participants, coûts & inscriptions :
L’inscription à l’École d’été est gratuite et inclus l’hébergement et les repas. Les frais de voyage sont à la charge des participants. Le LabEx COTE propose des bourses de mobilité pour se rendre à l’École d’été. L’École d’été se déroule intégralement en anglais et les candidats doivent être doctorants.

Pour s’inscrire, merci de remplir le formulaire d’inscription sur le site de l'École d'été et de soumettre un CV, une lettre de motivation et une lettre de recommandation de votre directeur de thèse dans le système d’inscription en ligne. Afin d’être admissibles pour une bourse de mobilité, les candidats intéressés doivent en faire la demande lors de l’inscription et fournir une lettre justifiant leur requête. Tous les documents doivent être réunis dans un seul fichier PDF. Merci de bien vouloir rédiger les documents requis en anglais.
Les inscriptions sont fermées.

Plus d’information :
Rendez-vous sur le site de l'École d'été pour plus d'informations sur le programme, les intervenants et les modalités d'inscription.
Pour toutes questions, merci de contacter les managers COTE : mission-labexcote@u-bordeaux.fr.