GREThA : diffusion des sciences

A  l’automne 2012, le GRETHA lance un appel à projet pour la réalisation mensuelle de planches de BD, issues de rencontres avec les chercheurs du laboratoire.

Le groupe de travail « fête de la science » du GREThA se réunit pour étudier les candidatures reçues et sélectionne celle de Jean-Luc Coudray. Les travaux ont été publiés sur le site web du labo et ont fait l’objet d’une exposition lors de la fête de la science 2013 à l’Université Montesquieu Bordeaux IV.

Dernière mise à jour mercredi 23 octobre 2013