Journée scientifique ED Sciences et Environnements

le mardi 26 mars 2013 de 11h à 16h

La 1ère journée de l'école doctorale Sciences et Environnements de l'année 2012-2013 aura lieu à la Station marine d'Arcachon, le 26 mars 2013, de 11 h à 16h. Cliquez sur "Lire la suite" pour télécharger le préprogramme.

Dernière mise à jour lundi 11 mars 2013

Il est rappelé aux doctorants que leur participation à cette journée leur permettra de valider une partie des formations qu'ils doivent réaliser durant leur thèse.
Inscription gratuite et obligatoire auprès de l'Ecole Doctorale.

Les doctorants du site de Talence ayant des problèmes de transport peuvent contacter l'Ecole Doctorale.