Evolution, adaptation et gouvernance des écosystèmes continentaux et côtiers 

Mobilité d'enseignement Erasmus+ 2015-2016 : lancement de l'appel à candidature

le 30 septembre 2015

La Direction des Relations Internationales lance son appel à candidature auprès des personnels académiques de l'université de Bordeaux, pour leur permettre de bénéficier d'une mobilité d'enseignement à l'étranger dans le cadre du programme Erasmus+ pour l'année académique 2015-2016. Pour en savoir plus, cliquez sur "lire la suite".

Le programme Erasmus+ offre la possibilité au personnel académique des universités d'effectuer une mobilité à des fins d'enseignement dans l'une de nos universités partenaires Erasmus+.

Le formulaire de candidature est à compléter et à retourner à la Direction des Relations Internationales avant le 30 septembre prochain.
Nous vous rappelons que tout dossier devra faire l'objet d'une validation par le responsable de la composante de rattachement. 

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à prendre contact avec Mme Theodora Brière (staff-mobility-Erasmus@u-bordeaux.fr, 05 40 00 87 57), en charge de la gestion de ce dispositif pour l'université de Bordeaux et qui pourra vous accompagner dans l'ensemble de vos démarches.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation par une commission ad hoc qui se tiendra rapidement après la date limite de dépôt. Les résultats vous seront communiqués par la suite.


Dernière mise à jour lundi 06 juillet 2015


HAUT