Offre d'emploi Ingénieur en analyse chimique - Université de la Polynésie française

le mercredi 15 avril 2015

Descriptif du poste: Ingénieur en analyse chimique de biomolécules issues de la biodiversité de Polynésie française.

La mission de l'ingénieur de recherche recruté comportera deux volets:(i)participer à l'activité de recherche en chimie analytique au sein de l'équipe EIMS –UMR 241 EIO; (ii)participer à la gestion de la plate-forme de chimie des substances naturelles.

Date limite de candidature : mercredi 15 avril.

Pour télécharger la fiche de poste, cliquez sur "lire la suite".

Dernière mise à jour jeudi 19 mars 2015