Offre de thèse - CNRS - UPVD Perpignan

L'École Doctorale Énergie Environnement de l'Université de Perpignan propose une offre de thèse avec pour sujet : Spéciation et réactivité des métaux dans l'environnement marin.

Le milieu marin est le réceptacle ultime du matériel issu de l'érosion des continents, qu'il soit transféré par les fleuves ou l'atmosphère. Quelle que soit la nature des particules véhiculées, des substances d'origine anthropique telles que les éléments traces métalliques (ETM), sont également fixées en quantités variables sur celles-ci.

Dernière mise à jour vendredi 03 juin 2016