Post-doc Université de Lorraine : Évaluation de la qualité des sols supplémentés en cendres

Un contrat post-doctoral de 12 mois est à pourvoir à l'Université de Lorraine dans le but d'évaluer la qualité des sols supplémentés de cendres pour la production de biomasse.

Publié le vendredi 07 avril 2017

La personne recrutée devra avoir des compétences dans les domaines de l'écologie microbienne et de l'écotoxicologie. Des connaissances en chimie analytique et/ou en biologie végétale seraient un plus. Audition des candidats en avril-mai 2017 pour un recrutement le 15 mai 2017 au mieux.

Le CV détaillé (liste des publications, résumé du/des projet(s) de recherche, noms et adresses électroniques de deux référents) et la lettre de motivation sont à adresser à Sonia HENRY.

Plus d'information sur l'offre en pièce jointe ci-dessous.