Présentation de l’AAP 2018 « Recherche, Enseignement Supérieur, Plateformes Mutualisées et Ouvertes »

le jeudi 09 novembre 2017 de 10h30 à 16h
Dernière mise à jour jeudi 19 octobre 2017

La Région Nouvelle-Aquitaine a programmé des réunions de présentation de l'Appel à Projets 2018 "Recherche, Enseignement Supérieur, Plateformes Mutualisées et Ouvertes" à l'intention des porteurs de projets des différents sites universitaires (Bordeaux, Poitiers, La Rochelle, Limoges, Pau).

A Bordeaux, la réunion se tiendra le jeudi 9 novembre 2017 dans l’amphithéâtre du bâtiment B18N

Programme :

• 10 h 30 à 12 h 30 : Présentation générale de l'AAP 2018 et réponses aux questions
  • 14 h 00 à 16 h 00 : Réunions collectives par thématique scientifique pour répondre à des demandes d'information plus ciblées

Merci de confirmer votre participation en vous inscrivant avant le 25 octobre 2017