Proposition de thèse en écologie marine - Laboratoire ECOMERS / Université Côte d'Azur

le jeudi 25 mai 2017

Le Laboratoire ECOMERS (FRE 3729), Université Côte d'Azur lance un appel à candidature pour une thèse intitulée "Modifications des peuplements de poissons en Méditerranée induits par le changement climatique : approche par modélisation".

Le/la candidat(e) devra être titulaire d'un Master 2 Recherche en Sciences et posséder des connaissances en biologie marine/écologie/océanographie. De plus, des compétences en analyse de données (biostatistiques), modélisation de niche écologique et programmation (Matlab, R,...) seront grandement appréciées. Le/la candidat(e) devra aussi être capable de communiquer en anglais. Date limite des candidatures : 25 mai 2017.

Dernière mise à jour vendredi 05 mai 2017

Plus d'information quant à cette proposition de thèse disponible ci-dessous.