le vendredi 13 février 2015 de 09h30 à 17h

Suite à l’édition du rapport « Prévoir pour agir » sur l’impact du réchauffement climatique en Aquitaine, sous la direction d'Hervé LeTreut, Directeur de l'Institut Pierre-Simon Laplace et membre de l'Académie des Sciences, la Région a souhaité mettre en place des groupes de réflexion thématiques sur la prise en compte de ces enjeux.

Les Rencontres sur « La stratégie d’adaptation aux changements climatiques de la ressource en eau en Aquitaine » se dérouleront le vendredi 13 février 2015, de 9 h 30 à 17 h 00 au Conseil Régional d'Aquitaine, Hôtel de Région, 14 rue François de Sourdis, Bordeaux.

Dernière mise à jour mercredi 28 janvier 2015