Réseau FINYS : Apéro FINYS

le lundi 13 mars 2017 à 19h30

Le réseau FINYS (French Imaging Network Young Scientist) organise un événement à destination des étudiant(e)s en master, doctorant(e)s, post-doc, interne, ou jeune ingénieur dans le champ de l'imagerie biomédicale.

L'événement se déroulera le lundi 13 mars 2017 à partir de 19 h 30 à l'université de Bordeaux (35, Place Pey Berland).

Vous pouvez vous inscrire à cette adresse.

Pour plus d'informations.

Dernière mise à jour lundi 06 mars 2017

L'apéro FINYS a pour but de présenter votre implication dans le domaine de l'imagerie biomédicale sous forme classique, Science Slam, "Ma thèse en 180s", "Dans your PhD", rébus, mimes...