Retour sur l'École d'été 2017 du LabEx COTE

La cinquième édition de l'École d'été du LabEx COTE s'est achevée vendredi 7 juillet 2017.

Cette semaine avait pour thématique cette année "Signaux faibles et risques émergents dans la transition écologique" et a rassemblé des doctorants internationaux à Cadillac pour des cours interdisciplinaires, des excursions sur le terrain et des événements récréatifs.

Le bilan en chiffre :

Dernière mise à jour mercredi 26 juillet 2017
  • 27 doctorants - 17 nationalités
  • 1 semaine de cours interdisciplinaires à Cadillac Béguey
  • 11 doctorants des unités de COTE
  • 17 intervenants dont 8 extérieurs au LabEx

Plus d'information sur l'École d'été du LabEx COTE et le programme de cette année disponibles sur le site.