SAVE THE DATE : École d'été internationale 2018

Le LabEx COTE organise la sixième édition de son école d'été internationale qui aura pour thème cette année : « Interactions entre les écosystèmes et les franges urbaines ». Elle aura lieu dans la région bordelaise du 11 au 15 juin 2018 – Programme en cours.

Publié le lundi 18 décembre 2017

L’École d’été du LabEx COTE réunit tous les ans des doctorants en écologie, biologie, chimie, modélisation ou encore sociologie. Son programme se distingue par des conférences, sorties terrain et tables rondes avec des experts internationaux en écologie intégrative.

Les inscriptions pour l'édition 2018 ouvriront en février.

Participants, coûts :
L’inscription à l’École d’été est gratuite et inclut l’hébergement et les repas. Les frais de voyage sont à la charge des participants. Le LabEx COTE propose aux étudiants étrangers des bourses pour se rendre à l’École d’été. L’École d’été se déroule intégralement en anglais et est exclusivement réservée aux doctorants.

Plus d’informations :
Rendez-vous sur le site de l'École d'été pour plus d'informations sur le programme à venir, les intervenants et les modalités d'inscription.
Pour toutes questions, merci de contacter les managers COTE : mission-labexcote@u-bordeaux.fr.