Séminaire GREThA "Dynamique des écosystèmes"

le mardi 19 décembre 2017 à 14h
Dernière mise à jour lundi 04 décembre 2017

Le GREThA organise un séminaire le 19 décembre 2017, à partir de 14 h 00 (Salle F340, Bâtiment principal, Avenue Léon Duguit, Pessac - Entrée F, 3ème étage).

Programme :

• Emeline Hily, Université de Lorraine (BETA -UMR UL CNRS) et Laboratoire d'Economie Forestière, UMR INRA AgroParisTech : "Cost-effectiveness of conservation payments under climate change."
  • Anne-Charlotte Vaissière, Ecologie, Systématique, Evolution, CNRS, AgroParisTech, Université Paris-Sud, Université Paris-Saclay : "Adapter nos sociétés aux dynamiques et échelles de la nature"
  • Jérôme Pélenc, Université Libre de Bruxelles, Centre d'étude du développement durable : "Evaluation non-monétaire des services écosystémiques : perspectives et limites de l'approche par les capabilités et les besoins humains fondamentaux"