Séminaire sciences participatives - Inra Paris

le vendredi 09 septembre 2016

L'Inra de Paris organise le séminaire "sciences participatives" du 17 au 18 octobre 2016. L'événement se déroulera à l'Inra(147 rue de l'Université 75007 Paris)

La date limite d'inscription est fixée au 9 septembre.

Formulaire d'inscription.

Dernière mise à jour mercredi 13 juillet 2016

Les objectifs du se?minaire sont :

• Identifier les pratiques associe?es aux diffe?rents projets participatifs de l'INRA et les communaute?s qui leur sont lie?es.
  • Caracte?riser collectivement le « participatif » a? l'INRA en valorisant la diversite? interne.
  • Faire e?merger les besoins des communaute?s de pratique.
  • Esquisser un plan d'action pour mettre en œuvre les priorite?s identifie?es.

Le Public visé :

• Prioritairement, tout scientifique de l'INRA ayant de?ja? conduit des projets de sciences participatives.
  • Quelques places seront re?serve?es a? des personnes n'ayant pas d'expe?rience en la matie?re, afin de prendre en compte leurs besoins spe?cifiques.

Les objectifs du se?minaire sont :

• Faire e?merger les besoins des communaute?s de pratique.
  • Esquisser un plan d'action pour mettre en œuvre les priorite?s identifie?es.

Le Public visé :