2ème journée de Rencontre Entreprises de la Chimie & Université en Écotoxicologie et Chimie de l'Environnement

le vendredi 25 novembre 2016

Suite au succès de la 1ère Journée, le CEHTRA et l'université de Bordeaux organise la 2ème Journée de Rencontre Entreprises de la Chimie & Université Écotoxicologie et Chimie de l'Environnement, en partenariat avec le LabEx COTE.

Cette journée est destinée à regrouper principalement les acteurs régionaux de ce secteur, Recherche, Industries et Prestataires, autour d'un thème clé : la réglementation des produits chimiques REACH & BIOCIDE (pesticides non agricoles), en présence et avec l'intervention des Autorités compétentes (Nationale et Européenne).

La rencontre aura lieu le vendredi 25 novembre 2016 à l'université de Bordeaux au domaine du Haut-Carré.

Les inscriptions sont obligatoires, car le nombre de place est limité. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 18 novembre en contactant Lucie Regard.

Pour toutes questions, contactez Rija Samserà.

Dernière mise à jour mardi 08 novembre 2016