1er Congrès EPIMAR (EPIgenetics in MARine biology)

du mercredi 13 mai 2020 au jeudi 14 mai 2020

> Mise à jour : La date de soumission des abstracts est repoussée au 1er mars 2020

La première édition d'EPIMAR (EPIgenetics in MARine biology congress) se tiendra à Montpellier du 13 au 14 mai 2020. L'événement est organisé conjointement par le CNRS, l'Ifremer et les Universités de Montpellier, Perpignan et Caen Normandie. La soumission des abstracts est possible jusqu'au 1er mars 2020 et la date limite pour les inscriptions est fixée au 1er avril 2020.

Dernière mise à jour mardi 04 février 2020
1er Congrès EPIMAR (EPIgenetics in MARine biology)

Soutenu par le LabEx COTE, EPIMAR sera la première manifestation dédiée à l'épigénétique en milieu marin. Se déroulant les 13 et 14 mai prochain à Montpellier, il réunira des chercheurs internationaux experts en épigénétique environnementale et évolutive et épigenétique appliquée à l'aquaculture.

Les conférenciers invités sont José Eirin-Lopez (Florida International University), Misha Matz (University of Texas Austin) , Francesc Piferrer (Institute of Marine Sciences of Barcelonna)Leila Tirichine Delacour (University of Nantes).

Date limite de dépôt des abstracts : 1er février 2020

Date limite d'inscription : 1er avril 2020