2ème journée de Rencontre Entreprises de la Chimie & Université en Écotoxicologie et Chimie de l'Environnement

le 25/11

Suite au succès de la 1ère Journée, le CEHTRA et l'université de Bordeaux organise la 2ème Journée de Rencontre Entreprises de la Chimie & Université Écotoxicologie et Chimie de l'Environnement, en partenariat avec le LabEx COTE.

Cette journée est destinée à regrouper principalement les acteurs régionaux de ce secteur, Recherche, Industries et Prestataires, autour d'un thème clé : la réglementation des produits chimiques REACH & BIOCIDE (pesticides non agricoles), en présence et avec l'intervention des Autorités compétentes (Nationale et Européenne).

La rencontre aura lieu le vendredi 25 novembre 2016 à l'université de Bordeaux au domaine du Haut-Carré.

Les inscriptions sont obligatoires, car le nombre de place est limité. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 18 novembre en contactant Lucie Regard.

Pour toutes questions, contactez Rija Samserà.

Dernière mise à jour mardi 08 novembre 2016
Figure dans les rubriquesActualités