Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Appel à candidatures Prix de Thèse 2017

L'appel à candidatures du prix de thèse 2017 de l'université de Bordeaux est ouvert.

Il concerne les docteurs ayant soutenu leur thèse durant l'année civile 2016 à l'université de Bordeaux et à l'université Bordeaux Montaigne.

Dernière mise à jour vendredi 24 mars 2017

Organisé par le collège des écoles doctorales, il est doté de quatre prix de 1500 euros chacun :

• Prix sciences et technologies
  • Prix biologie-santé
  • Prix sciences humaines et sociales
  • Prix spécial du jury international

Le calendrier et les modalités de sélection sont indiqués dans le document ci-dessous.
N'hésitez pas à candidater via le lien : http://idex.u-bordeaux.fr/Prixdethese2017 (rubrique : "Prix de thèse 2017 - Appel à candidatures" - formulaires en bas de page)

Contact : prixdethese@u-bordeaux.fr

AAC.prixdethese2017