Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Appel à candidatures pour la fonction de Directeur Adjoint de l'Ecole Doctorale des Sciences Chimiques

Les candidatures reçues seront étudiées par les membresdu Conseil de l’ED SC et chaque candidat sera auditionné par le Conseil de l’ED SC fin janvier-début février 2016. Suite à ces auditions, le Conseil de l’ED SC élira le Directeur-adjoint puis le procès-verbal d’élection sera transmis à la DirVED pour validation par le Président de l’Université de Bordeaux. Pour en savoir plus, lisez la lettre du directeur à ce sujet en pièce jointe.

Dernière mise à jour jeudi 05 novembre 2015
  Lettre du directeur - Appel à candidatures