Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Appel conjoint IdEx Bordeaux-Waterloo

la Vice-Présidence des Relations Internationales de l'université de Bordeaux et de la Vice-présidence en charge de la recherche de l'Université de Waterloo (Canada) lance un appel conjoint IdEx Bordeaux-Waterloo pour soutenir les projets de collaboration entre les deux sites.

Cet appel concerne les projets de recherche et de formation et sa date limite est fixée au 19 juin.

Toutes les informations utiles sont accessibles sur la page web dédiée du site de l'IdEx Bordeaux : http://idex.u-bordeaux.fr/Bordeaux-Waterloo-joint-grants.

Dernière mise à jour mardi 17 mai 2016