Atelier de discussion autour des sujets de l'eau et de l'énergie à l'université de Bordeaux

le mardi 27 septembre 2016 de 16h à 18h

Dans le cadre de son Schéma Directeur Eau et Energie initié il y a 1 an, l'Université de Bordeaux a confié au LyRE (Centre de Recherche de SUEZ) la mise en œuvre d'une démarche de participation des usagers aux réflexions et à la définition de pistes d'action pour améliorer la durabilité du campus sur ces deux thématiques importantes.

Un atelier a déjà eu lieu sur le campus de Talence en juin ; deux autres sont programmés pour Pessac et Victoire.

Le LyRE recherche des volontaires (étudiants, enseignants, chercheurs, personnels administratifs, technique, de maintenance...) pour discuter et échanger autour de ces sujets et partager, ensuite, un pot convivial.

Vous pouvez vous inscrire en contactant Margot Cazet par mail, ou en l'appelant au : 05 56 79 88 28

Dernière mise à jour jeudi 15 septembre 2016