Changement climatique, territoires, appropriation citoyenne... Le citoyen à la baguette ?

le vendredi 15 février 2019 à 18h30
Dernière mise à jour mardi 29 janvier 2019
Changement climatique, territoires, appropriation citoyenne...  Le citoyen à la baguette ?

AcclimaTerra vous invite à aborder ces thématiques et participer de la soirée débat qui aura lieu le vendredi 15 février à 18 h 30 au Forum des Arts et de la culture à Talence.

Denis Salles (sociologue, directeur de recherches à Irstea) et Benoît Sautour (Professeur d'écologie à l'université de Bordeaux) animeront la soirée.

> Plus d'information