Université de Bordeaux
LabEx COTECluster of Excellence
Cluster of excellence

Autres actus

Chimie biosourcée - 3 appels à projets ouverts à candidatures - Fondation Bordeaux Université

27/11

La chaire "Valorisation de la chimie du pin maritime", portée par la fondation Bordeaux Université, en partenariat avec Solvay, l'université de Bordeaux et Bordeaux INP, a pour objectif de promouvoir la recherche sur la chimie issue des ressources naturelles. Pour la rentrée universitaire 2015, nous avons le plaisir de vous transmettre trois appels à projets émanant de la chaire et à destination de vos chercheurs et doctorants.

Pour en savoir plus, cliquez sur "lire la suite".

Dernière mise à jour jeudi 17 septembre 2015

Les deux premiers visent le développement de la recherche en chimie biosourcée à travers le financement d’un post-doctorat sur un sujet exploratoire et de bourses de stage recherche pour des étudiants en master.

Le dernier appel à projets s’adresse aux doctorants souhaitant recevoir une bourse de mobilité pour participer à des congrès internationaux et y présenter des travaux en lien avec la chimie biosourcée.

Vous trouverez toutes les précisions sur ces appels à projets et les dossiers de candidature en pièces jointes, ainsi que sur le site de la fondation : http://www.fondation.univ-bordeaux.fr/chaire/256/news

Les candidatures sont à retourner avant le 27 novembre 2015.



HAUT