Informations Coronavirus
1er Congrès EPIMAR (EPIgenetics in MARine biology)
Le printemps est là, plantez des projets ! Derniers AAP du LabEx !
Colloque final du projet POLLUSOLS : Pollutions diffuses de la terre à la mer

Colloque international 2017 : COAST Bordeaux 2017

Le colloques international COAST Bordeaux 2017 se déroulera du 7 au 10 novembre 2017. Il est organisé à l'initiative du CNRS, de l'Ifremer, du MNHN, de l'université de Bordeaux, de la SFJO et de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Cet événement international coïncide avec le 17ème colloque Franco-Japonais d'Océanographie.

Il aura pour sujet : "Évolution systémique et de la biodiversité des environnements marins côtiers et littoraux sous la pression du changement climatique, des facteurs naturels et anthropiques locaux".

Il sera ouvert à l'ensemble de la communauté scientifique internationale travaillant sur les effets du changement global sur les ressources vivantes marines et sur les habitats côtiers, littoraux, estuariens et lagunaires.

Pour plus d'informations.

Publié le vendredi 10 février 2017