Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Colloque sur l'Intégrité scientifique - Université de Bordeaux

En partenariat avec le MURS-IS (Mouvement Universel de la Responsabilité Scientifique – Intégrité Scientifique) et la Conférence des Présidents d'Université, l’Université de Bordeaux organise un colloque sur l'Intégrité scientifique le 29 janvier 2016.

Dernière mise à jour jeudi 05 novembre 2015

Toutes les informations sont disponibles sur le site du colloque http://integritescientifique.u-bordeaux.fr/

Cette journée s’adresse à l’ensemble des acteurs de la recherche y compris les doctorants et à tous ceux qui contribuent à la diffusion des nouvelles connaissances scientifiques.