Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Communiqué de presse - Enjeux environnementaux et sanitaires associés aux pesticides : le congrès du Groupe Français des Pesticides se tient à Bordeaux du 17 au 19 mai 2016

La 46ème édition du congrès du groupe français des pesticides se tiendra du 17 au 19 mai 2016 sur le campus universitaire de Talence. Organisé cette année par l’équipe de Physico Toxico Chimie de l’environnement (LPTC) du laboratoire EPOC (CNRS – université de Bordeaux), ce congrès fera le point sur les connaissances acquises par la communauté scientifique française dans tous les domaines s’intéressant aux pesticides.

L'intégralité du communiqué de presse est à télécharger ci-dessous.

Dernière mise à jour jeudi 12 mai 2016

Télécharger le fichier