Informations Coronavirus
1er Congrès EPIMAR (EPIgenetics in MARine biology)
Le printemps est là, plantez des projets ! Derniers AAP du LabEx !
Colloque final du projet POLLUSOLS : Pollutions diffuses de la terre à la mer

Communiqué de presse - Enjeux environnementaux et sanitaires associés aux pesticides : le congrès du Groupe Français des Pesticides se tient à Bordeaux du 17 au 19 mai 2016

La 46ème édition du congrès du groupe français des pesticides se tiendra du 17 au 19 mai 2016 sur le campus universitaire de Talence. Organisé cette année par l’équipe de Physico Toxico Chimie de l’environnement (LPTC) du laboratoire EPOC (CNRS – université de Bordeaux), ce congrès fera le point sur les connaissances acquises par la communauté scientifique française dans tous les domaines s’intéressant aux pesticides.

L'intégralité du communiqué de presse est à télécharger ci-dessous.

Publié le jeudi 12 mai 2016

Télécharger le fichier