Informations Coronavirus
1er Congrès EPIMAR (EPIgenetics in MARine biology)
Le printemps est là, plantez des projets ! Derniers AAP du LabEx !
Colloque final du projet POLLUSOLS : Pollutions diffuses de la terre à la mer

Conférence-débat : "Ethique et développement durable"

18/02 : 18h

La chaire UNESCO de Bordeaux organise, mardi 18 février à 18h, une conférence-débat sur le thème "Ethique et développement durable : des outils pour renouveler les relations entre les humains et la nature, aux Nords comme aux Suds". La conférence aura lieu dans la salle plénière de l'Hôtel de Région, 14 rue François de Sourdis à Bordeaux (Tram A, arrêt Saint Bruno-Hôtel de Région).

Publié le lundi 10 février 2014

La chaire UNESCO sur la formation des professionnels en développement durable a le plaisir d'accueillir ses partenaires de l'Université du Québec à Chicoutimi, Ian Segers et David Tremblay. Dans ce cadre, ils donneront une conférence sur : "L'éthique et développement durable : des outils pour renouveler les relations entre les humains et la nature, aux Nords comme aux Suds".

La conférence sera animée par Elisabeth Hofmann, titulaire de la Chaire UNESCO et par Fabienne BRUGERE, philosophe.