Déclaration d'intérêt individuel COTE 2

Au printemps 2019, une lettre d’intention devra être rédigée pour faire part des projets qui souhaiteraient répondre à l’Appel d’Offre des grands programmes de recherche de l’université de Bordeaux.

Afin d'identifier et de recenser les personnes, au sein de chaque UMR, qui souhaiteraient faire partie (ou non) du projet COTE 2 (nom à définir), présenté lors de la dernière Assemblée Générale par le Groupe de Transition, nous vous invitons à répondre au court questionnaire ci-dessous avant le 27 mars.

Merci de votre contribution,

Pour toute question à ce sujet, n'hésitez pas à contacter Adrien Pourtier et Claire Guyot

Publié le mercredi 20 février 2019

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Données personnelles
Téléphone *
Laboratoire / organisation / société *
Statut *
Discipline scientifique *
Intérêt
1/ Voulez-vous faire partie du grand programme de recherche qui fera suite au LabEx COTE ? *
2/ Souhaitez-vous participer à la rédaction du projet ? *
3/ Quel(s) est/sont le(s) research area qui corresponde(nt) le plus à vos intérêts scientifiques ?
RA A: Drivers of environmental changes ?
RA B: Socio-ecosystem responses ?
RA C: Societal decisions ?