Informations Coronavirus
1er Congrès EPIMAR (EPIgenetics in MARine biology)
Le printemps est là, plantez des projets ! Derniers AAP du LabEx !
Colloque final du projet POLLUSOLS : Pollutions diffuses de la terre à la mer

Départ de Hélène Katz, stagiaire en communication scientifique au LabEx COTE

Hélène Katz, stagiaire en communication scientifique au LabEx COTE depuis février 2017, quitte ses fonctions à la fin du mois de juillet pour rejoindre le LabEx TRAIL en tant que Chef de projet junior Communication et animation scientifique. Au cours de son stage, Hélène Katz a pris part aux actions de communication du LabEx COTE, en soutien à Claire Gouny et Adrien Pourtier. Elle a notamment coordonné l'École d'été internationale et lancé puis animé le compte Twitter @labexcote.

Publié le mardi 25 juillet 2017

N'hésitez pas à contacter la boîte mission-labexcote@u-bordeaux.fr pour toute question relative à l'École d'été et Hélène reste joignable sur sa boîte helene.katz@u-bordeaux.fr pour toute autre demande.