Deux initiatives pour valoriser l'entrepreneuriat des chercheurs

le vendredi 25 mars 2016

Groupe AEF organise la 3e édition du concours "Docteurs-entrepreneurs : quand les docteurs créent de la valeur" et la 2e édition du concours "Start-up Connexion : les rencontres investisseurs et chercheurs-entrepreneurs". Ces deux initiatives de promotion de l'entrepreneuriat des chercheurs sont menées en partenariat avec le CNRS et le Réseau national des collèges doctoraux avec le soutien des SATT, PEPITE, et IT Translation.

Dernière mise à jour lundi 07 décembre 2015

Les auditions des candidats retenus par les comités de sélection se tiendront le 25 mars 2016 à l'occasion de la 9ème édition des RUE, le salon professionnel de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Pour en savoir plus sur "Docteurs-entrepreneurs : quand les docteurs créent de la valeur" cliquez ici et sur "Start-up Connexion : les rencontres investisseurs et chercheurs-entrepreneurs" cliquez ici