Deuxième séminaire "Le LabEx COTE après 2019"

Dernière mise à jour jeudi 09 novembre 2017

Un nouveau séminaire de réflexion "Le LabEx COTE après 2019" s'est tenu le 17 octobre dernier et a rassemblé les directeurs d'unités du LabEx, les animateurs scientifiques ainsi que plusieurs chercheurs de l'université de Bordeaux afin de prolonger les réflexions sur la suite du LabEx COTE. D'autres rencontres seront organisées régulièrement jusqu'en 2018. Pour en savoir plus sur les orientations futures, rendez-vous à l'assemblée générale du LabEx COTE le 14 décembre prochain.