Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Enquête sur les pratiques de publication et d'Open Access des enseignants-chercheurs

Dernière mise à jour mardi 19 février 2019

L’université de Bordeaux, à travers plusieurs projets d’envergure (Archive ouverte institutionnelle, Plateforme de revues en OA, …) a déjà fortement investi le domaine de la science ouverte et les résultats de cette enquête permettront de mieux définir les stratégies d'accompagnement et de transition vers la science ouverte pour l'université de Bordeaux (aide à la publication, priorisation budgétaire de ressources, différences disciplinaires...)

L'enquête est ouverte jusqu'au 8 mars 2019.

> En savoir + et/ou participer à l'enquête