Inscription au Grand Colloque Final du LabEx COTE

09/01 : 08h30 - 20h30

Le colloque final du LabEx COTE se tiendra le jeudi 9 janvier 2020, de 8 h 30 à 20 h 30 à l'Agora du domaine du Haut-Carré sur le campus de Talence.

9 janvier 2020 - 8 h 30 / 20 h 30
  Auditorium de l'Agora - Domaine du Haut-Carré, Bâtiment C4. 43, rue Pierre Noailles 33400, Talence (Plan d'accès)

Le LabEx COTE, au travers de ses 3 volets : RechercheFormation et Transfert et valorisation, a permis à des communautés scientifiques couvrant une grande variété de disciplines dans le domaine des sciences de l’environnement (chimie, physique, biologie, sciences humaines et sociales...) et à des acteurs du territoire de mettre en place des projets et actions pour élaborer des outils permettant de comprendre et prédire l'évolution des écosystèmes mais aussi de développer des méthodes de gestion adaptative et de gouvernance pour assurer leur durabilité.

Le 9 janvier 2020, le colloque final permettra de restituer l'ensemble des actions et projets portés depuis sa création et permettra une transition avec les futurs grands programmes de recherche de l'université de Bordeaux.

> L'inscription est obligatoire (Cf. formulaire ci-dessous)

Le programme en cours est disponible en cliquant ici !

Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire ci-dessous :

* Informations obligatoires

Données personnelles