Informations Coronavirus
1er Congrès EPIMAR (EPIgenetics in MARine biology)
Le printemps est là, plantez des projets ! Derniers AAP du LabEx !
Colloque final du projet POLLUSOLS : Pollutions diffuses de la terre à la mer

Inscriptions Euskampus Bordeaux Eguna 2019

L'Euskampus-Bordeaux Eguna 2019 aura lieu le 29 novembre prochain sur « Le site de la Bastide » à Bordeaux (Pôle universitaire des sciences de gestion/PUSG de l'université de Bordeaux).

Publié le jeudi 17 octobre 2019
Inscriptions Euskampus Bordeaux Eguna 2019

L'Euskampus Bordeaux Eguna est une journée ouverte à toutes les personnes de l'UPV/EHU, de l'Université de Bordeaux, du DIPC et Tecnalia, ainsi à leurs partenaires stratégiques associés aux dynamiques du campus Euskampus Bordeaux et aux Pôles de connaissance Euskampus. A l'occasion de cette deuxième édition, aux côtés des projets en cours de la communauté Euskampus Bordeaux, sera mis en lumière le partenariat des villes de Bilbao et de Bordeaux faisant émerger de nouvelles opportunités de collaborations.

> Formulaire d'inscription à ce lien (Date limite d’inscription: 22 novembre)