Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

L’université de Bordeaux lance un nouveau cycle de séminaires « créativité et innovation »

01/12 : 17h - 19h
Dernière mise à jour mercredi 15 novembre 2017

Plus qu’un simple séminaire thématique sur la créativité et l’innovation, ce cycle est conçu comme un outil pour susciter des réflexions collectives, grâce à des apports théoriques et des retours d’expérience pratiques délivrés par des chercheurs, pour explorer et mieux définir les dynamiques de créativité et d’innovation dans la recherche.

La première séance de ce cycle aura donc lieu le 1er décembre 2017, de 17 h 00 à 19 h 00, à la Presqu'île de la bibliothèque universitaire des sciences et techniques et abordera la question "Quel environnement académique stimulant pour l'innovation ?"

La participation est libre mais les places étant limitées, il est recommandé de s’inscrire en ligne.