Le retour "Des enseignants dans les labos"

le vendredi 30 septembre 2016

Le Rectorat de Bordeaux mène cette opération avec le CNRS, l'université de Bordeaux, l'université de Pau et des Pays de l'Adour et l'Inra depuis 4 ans. Son but est de mieux faire connaître l'organisation et le fonctionnement de l'enseignement supérieur, comme les problématiques, objets et méthodes de la recherche.

Si vous souhaitez accueillir des professeurs de collèges et de lycées en immersion dans votre équipe de recherche pour 3 jours de stage vous pouvez candidater dès aujourd'hui en remplissant le formulaire de participation en ligne.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 septembre.

Pour plus d'informations.

Pour toutes questions sur cette opération, vous pouvez contacter Delphine Charles et Isabelle Rondot.

Dernière mise à jour jeudi 15 septembre 2016