Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Offre CDD Ingénieur d'étude - Environnement marin - CREC UniCaen

Au sein du Centre de Recherches en Environnement Côtier et de l'UMR BOREA de l'Université de Caen Normandie, L'ingénieur d'étude (I.E) travaillera sur la mise en place et la calibration de capteurs notamment destinés à mesurer la dynamique de la communauté phytoplanctonique. L'I.E devra également réaliser des analyses en laboratoire et du traitement de données. Des missions en mer et sur la Seine seront fréquentes ainsi que des plongées. L'I.E. devra montrer des qualités pour le travail d'équipe et montrer une volonté de se former à de nombreuses techniques.

La date limite de candidature est le 24 octobre 2016.

Dernière mise à jour lundi 05 septembre 2016
  Offre CDD Ingénieur d'étude biologie marine - Instrumentation CREC UniCaen