Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Offre de post-doc "Caractérisation de la pression et du transfert des produits phytosanitaires dans le continuum écosystème agricole - écosystème estuarien" - Université de Bordeaux UMR Epoc, Equipe LPTC

Le travail proposé s’inscrit dans le cadre du projet de recherche pluridisciplinaire PhytoCOTE (2015-2018) du
LabEx COTE (laboratoire d'excellence en sciences de l'environnement).

Compétences souhaitées : Titulaire d’un doctorat en chimie analytique et/ou chimie environnementale, le (la) candidat(e) dispose de compétences validées dans les techniques chromatographiques (GC, LC) couplées à la spectrométrie de masse. Des connaissances sur les pesticides et les échantillonneurs passifs seront fortement appréciées. Motivé(e), il/elle devra posséder de très bonnes qualités relationnelles. A noter que de nombreux déplacements sur le site pilote sont à prévoir et que le permis de conduire voiture est nécessaire. Pour télécharger la fiche de poste, cliquez sur "lire la suite".

Dernière mise à jour jeudi 04 février 2016
  Fiche de poste