Informations Coronavirus
1er Congrès EPIMAR (EPIgenetics in MARine biology)
Le printemps est là, plantez des projets ! Derniers AAP du LabEx !
Colloque final du projet POLLUSOLS : Pollutions diffuses de la terre à la mer

Offre de poste Maître de conférences - Ecologie Fonctionnelle des sols, relations biologie des sols / cycles biogéochimiques - Université de Rouen

L'Université de Rouen recrute pour le laboratoire Ecodiv, un Maître de conférences en écologie fonctionnelle / cycles biogéochimiques. Le candidat retenu travaillera sur la dynamique de la matière organique des sols dans les écosystèmes terrestres et les processus associés tels que la dynamique du C, de l’N ou du P ou encore la stabilité structurale des sols en utilisant des approches empiriques et / ou expérimentales telles que les traceurs isotopiques 15N, 13C.

Publié le lundi 11 janvier 2016

Pour en savoir plus, veuillez télécharger la fiche de poste.