Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Offre de poste Maître de conférences - Ecologie Fonctionnelle des sols, relations biologie des sols / cycles biogéochimiques - Université de Rouen

L'Université de Rouen recrute pour le laboratoire Ecodiv, un Maître de conférences en écologie fonctionnelle / cycles biogéochimiques. Le candidat retenu travaillera sur la dynamique de la matière organique des sols dans les écosystèmes terrestres et les processus associés tels que la dynamique du C, de l’N ou du P ou encore la stabilité structurale des sols en utilisant des approches empiriques et / ou expérimentales telles que les traceurs isotopiques 15N, 13C.

Dernière mise à jour lundi 11 janvier 2016

Pour en savoir plus, veuillez télécharger la fiche de poste.

Fiche de poste