Ouverture appels à projets AXA Research Fund 2016-2017

le mercredi 26 octobre 2016

AXA Research Fund organise depuis 2007, un appel à projet annuel international de bourses post-doctorales sur les domaines des risques environnementaux, des risques socio-économiques et des risques liés à la vie humaine (recherche fondamentale uniquement, hors programmes en R&D et tests cliniques au sein de projets de recherche clinique).

Ce programme se traduit par une sélection annuelle de 25 projets post-doctoraux bénéficiant ainsi d'un financement de 130.000€ sur une durée de 2 ans.

Pour plus d'informations.

La campagne 2016-2017 se distingue par deux appels à projets, qui débuteront respectivement le 3 novembre 2016 et le 30 mai 2017.

Une déclaration d'intention devra être envoyée par mail au plus tard le 26 octobre 2016 avec :

• Le titre du projet
  • Une courte description thématique (1 page maximum)
  • Les informations relatives au candidat (nom/prénom, date de naissance, citoyenneté, date d'obtention du doctorat, université de rattachement actuelle)

Les dossiers complets devront être remontés à cette même adresse au plus tard le 21 novembre 2016, en vue d'une sélection par la Commission Recherche de l'établissement.

Dernière mise à jour lundi 17 octobre 2016