Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Post-doc Université de Lorraine : Évaluation de la qualité des sols supplémentés en cendres

Un contrat post-doctoral de 12 mois est à pourvoir à l'Université de Lorraine dans le but d'évaluer la qualité des sols supplémentés de cendres pour la production de biomasse.

Dernière mise à jour vendredi 07 avril 2017

La personne recrutée devra avoir des compétences dans les domaines de l'écologie microbienne et de l'écotoxicologie. Des connaissances en chimie analytique et/ou en biologie végétale seraient un plus. Audition des candidats en avril-mai 2017 pour un recrutement le 15 mai 2017 au mieux.

Le CV détaillé (liste des publications, résumé du/des projet(s) de recherche, noms et adresses électroniques de deux référents) et la lettre de motivation sont à adresser à Sonia HENRY.

Plus d'information sur l'offre en pièce jointe ci-dessous.

Offre Post-Doc UL IUTTY 2017