Poste de professeur en écologie, gestion des milieux et projet de paysage - ENSP Versailles

le jeudi 06 mars 2014

L'ENSP recrute un professeur en écologie, gestion des milieux et projet de paysage. Poste à pourvoir au 1er septembre 2014. Date limite de retrait des dossiers de candidature fixée au jeudi 6 mars 2014 à 17h. Date limite de dépôt des candidatures fixée au vendredi 7 mars 2014 à 17.

Pour accéder à la fiche de poste cliquez sur "lire la suite".

Dernière mise à jour vendredi 14 février 2014

La fiche de poste est disponible sur le site de l'ENSP (école nationale supérieure du paysage).