26/11 : 08h - 17h30Regards croisés entre sciences écologiques et sciences humaines et sociales dans le domaine de la conservation et restauration écologique

L'objectif du colloque est de réunir des chercheurs en écologie et en sciences humaines et sociales, concernés par la problématique de la conservation et de la restauration écologique, afin de pouvoir développer des projets plus intégrés en conservation et restauration.

L'événement se déroulera le lundi 26 novembre de 8 h 00 à 17 h 30, à l'Agora au domaine du Haut-Carré (université de Bordeaux, campus de Talence).

> Présentation de la journée et pré-programme disponible en cliquant ici

Contact scientifique : Frédéric Revers

Contact logistique : Adrien Pourtier

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Les champs marqués par un astérisque sont obligatoires.

Données personnelles
Laboratoire / organisation / société *
Statut (étudiants, enseignants/chercheurs, postdoc,…) *
Participez-vous au déjeuner ?
Figure dans les rubriques