Restitution des projets Biodiversité, gestion forestière et politiques publiques

du mardi 25 septembre 2018 au mercredi 26 septembre 2018

L'équipe d'ECOFOR vous invite à retenir dans vos agendas les 25 et 26 septembre 2018 pour participer au colloque organisé à Bordeaux (INRA Pierroton) dans le cadre du programme de recherche "Biodiversité, gestion forestière et politiques publiques" des ministères en charge de l'agriculture et du développement durable.

Ouverte à tous (chercheurs, gestionnaires, décideurs, associatifs, étudiants...), cette rencontre s'articulera autour de la restitution finale des résultats des cinq projets financés dans le cadre de l'appel à propositions de recherche lancé en 2013.Elle a pour objet principal l'échange entre scientifiques et gestionnaires sur les thématiques "Biodiversité, gestion forestière, changement climatique et politiques publiques".

Elle débutera par une visite de terrain le 25 septembre sur les sites des projets Orphée et BioPICC.

> Plus de détails ainsi que l'ouverture des inscriptions vous seront communiqués ultérieurement